Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 21:39
... Pour Dimitri ...

... Pour Dimitri ...

Amis de la bicyclette, bonjour !

 

Avant tout, un petit rappel : entraînement ce mercredi 14 septembre à Nobressart. Rendez-vous à 17h15 sur la place du marché à Léglise, devant la salle “Nos Loisirs”! Les enfants et les vélos y seront pris en charge pour se rendre à Nobressart.

Pouvez-vous confirmer au plus vite votre participation afin que nous puissions organiser le transport le plus rapidement possible? Merci !

 

Bon ! Alors?  Ils ont fait quoi ce week-end, nos amoureux du vélo?

 

A Bouillon, dans le pays de Godefroid, quelques-uns de nos larrons ont titillé le chrono sur le 45 km ou, pour François, sur le 20 km.

 

Sur le 45, super parcours technique et roulant, avec un D+ de 1300m, par un temps superbe ! Du costaud, selon Vivian, notre reporter sur place !

Arrivée difficile pour Bruno, Vivian et Dimitri, qui s’est allongé à 150m de l’arrivée pour se faire “ôter” ses crampes ...

 

... Le même Dimitri, qui, après avoir cassé sa chaîne il y a 15 jours, s’est dégonflé ce dimanche ... enfin, disons plutôt ... a crevé, pour être précis ! C’était journée bricolage pour nos 3 compères, qui ont rafistolé ça en mettant une chambre à air de 26” dans un pneu de 29”. Et ça a marché !!! On trouve toujours une solution, au CCA Les Fossés !

Voici le classement du chrono sur le 45 km :

Mathieu - 37 ème - 2h23

Brian - 131 ème - 3h00

Vivian - 189 ème - 3h28

Dimitri - 193 ème - 3h33

Bruno - 208 ème - 3h39

 

Un grand bravo à nos 2 jeunes, qui ont roulé comme des lapins et fait un super chrono ! Bravo aussi à nos 3 moins jeunes, qui ont réussi un très bon temps, quand on sait qu’ils ont passé 10 à 15 minutes à réparer la crevaison !

 

Bien sûr, rien de tel que quelques Godefroid blondes pour fêter ça !

 

Dommage ! Notre reporter n’a pas revu François après la course ! Gageons que tout s’est bien passé pour lui ! Hé François ! Te perds pas maintenant, hein ! La chasse arrive !!!

 

 

Sur les chemins du Luxembourg, très joli parcours par un temps magnifique pour notre petite délégation de 3 compères (Célien, Yves et Loupi) qui s’est rendue à la rando d’Arlon (3 à notre connaissance, en tout cas ...) !

 

Notre petit groupe était emmené à toute allure sur le 25 km par l’intenable Célien ! Ses quelques petits problèmes de chaîne ne l’ont pas découragé. De notre avis, notre Célien était impatient de terminer la promenade au plus vite pour retourner attraper la floche sur les carrousels de la dicôse à Assenois !!!

 

Fin de parcours entre père et fils sur les 3-4 derniers kilomètres ... le troisième larron ayant préféré les laisser en famille ... pour aller aux urgences se faire poser quelques points de sutures sous l’oeil gauche suite à un nouveau petit accident ... rien de bien grave .... A propos, si quelqu’un connaît un commerçant qui vend des casques à 2+1 gratuit, il peut nous refiler le tuyau ...

 

A venir dans la semaine ... le programme du w-e prochain avec notamment notre soirée d’inauguration de nos nouveaux équipements ...

 

Petite phrase du jour ...

"Le vélo est un jeu d’enfant qui dure longtemps ...” (Eric Fottorino)

 

Bonne semaine à tous !

Sportivement vôtre,

Le petit reporter

Partager cet article

Repost 0
Published by ccalesfosses
commenter cet article

commentaires

kate 13/09/2016 22:42

J'ai deux photos de bouillon di tu veux Loupi

Loupi 14/09/2016 08:24

Merci ! Ca m'intéresse ! Tu peux me les envoyer à stephane.loupe@gmail.com

Yves 13/09/2016 09:34

Sacré loupi... excellent cascadeur
Va falloir qu'il s'achète un scaphandre afin de ne plus se blesser sur les randos....
A samedi ou vendredi au run and bike de Louftémont.
Yves